Sélectionner une page

L’innovation au cœur de notre stratégie

ico-resistance

La maitrise de l’ultrafin

Les films rétractables polyoléfine Bolloré se caractérisent par une extrême finesse et un très haut niveau de performances. Leur fabrication résulte d’une complète maîtrise technologique et d’une mise en œuvre optimisée des résines de dernière génération.

recyclage

L’importance de la valorisation

Tous les films Bolloré sont valorisables en fin de vie, soit par recyclage, soit par valorisation énergétique conformément à la norme EN 13431.

ico-rendement

L’optimisation des processus de conditionnements

Les films rétractables Bolloré sont connus et reconnus par les plus grands fabricants de machines d’emballage.

Ils sont systématiquement testés sur tout type de machine et tout système de soudure.

Du filmage manuel à la mise sous film automatique à haute cadence, l’optimisation de votre processus de conditionnement est assurée.

ico-environnement

L’économie de ressources

Bien qu’ultrafins, les films Bolloré sont résistants et adaptés au conditionnement à haute cadence. Ils sont conçus pour se rétracter et souder rapidement à basse température.

Avec davantage de film sur chaque bobine, les arrêts machine sont moins nombreux. Vous générez moins de déchets. Vous éliminez moins d’emballages vides (cartons, palettes, mandrins). Vous utilisez moins de camions pour le transport, minimisant de fait votre empreinte carbone.

certifie

Une garantie de qualité

Gage de qualité et de sécurité, le site de fabrication des films rétractables polyoléfine Bolloré satisfait aux certifications ISO22000 et BRC/IoP (British Retail Consortium, Institute of Packaging).

Les films Bolloré sont aptes au contact alimentaire, conformément aux législations européennes et américaines (FDA).

logos-afaq-brc