bolfresh


Films d’emballage rétractables pour l’alimentaire

OXBTEC – Film rétractable barrière

L’OXBTEC® est un film thermo-rétractable barrière à l’oxygène, destiné à l’emballage sous atmosphère protectrice des produits alimentaires frais.

A la fois barrière et antibuée, il permet de :

mettre produits et barquettes en valeur dans un linéaire (optique, effet antibuée, taux de rétraction élevé),

éviter d’éventuelles contaminations croisées en offrant des conditionnements étanches (résistance de la soudure, résistance à la perforation),

satisfaire aux DLC requises par les distributeurs et les consommateurs,

tenir des cadences élevées de mise sous film.

Viande, volailles, fromages, produits traiteur, produits de la mer, fruits et légumes, etc. sont mis en valeur, protégés et conservés grâce au Bolfresh® OXBTEC.

Caractéristiques

L’ OXBTEC s’utilise sur les machines spécifiques de type Flowpack.

Le sur-enveloppement des produits est complet et garantit l’étanchéité de l’emballage formé. L’hygiène et la propreté des linéaires sont ainsi assurées. La résistance des soudures et la résistance à la déchirure sont obtenues grâce aux hautes propriétés mécaniques du film.

Les films Bolfresh® OXBTEC se distinguent par leurs qualités optiques exceptionnelles. Brillance et transparence ont été renforcées, pour un rendu similaire au film étirable.

Ils répondent aux exigences de conditionnement en unités de vente consommateur, tout en étant d’excellentes solutions pour les produits à destination de l’industrie et de la RHF.

Nos films sont disponibles en de multiples épaisseurs et laizes