bolfresh


Films d’emballage rétractables pour l’alimentaire

BSF – Film étiro-rétractable

  • Emballage totalement étanche, sans fuite d’exsudats

  • Très forte élasticité et résistance à la perforation

  • Hautes performances antibuée

  • Rétraction sans pli, au plus près du produit, pour une unité de vente attractive

Applications

Le Bolfresh® BSF est particulièrement adapté au conditionnement des produits frais, entiers ou découpés, à l’instar de la viande de volaille.

Contrairement au traditionnel film étirable, l’étiro-rétractable Bolfresh® BSF est soudé pour éliminer les fuites d’exsudats et les risques de contamination.

Sa haute résistance à l’impact réduit les déchirures et donc les pertes den magasin. Sa fonction antibuée permet de garder une belle présentation en rayon.

Le Bolfresh® BSF offre une excellente étirabilité lors de sa mise en œuvre sur les machines horizontales spécifiques à ce type de conditionnement.

Sa résistance thermique supérieure en fait un film confortable à utiliser, facilitant la production des barquettes à haute cadence.

Confort de soudure

Le conditionnement sous Bolfresh® BSF est hermétique. Les soudures sont très résistantes. L’hygiène et la propreté des linéaires et barquettes sont ainsi assurées.

Présentation

Le Bolfresh® BSF existe en version à plat uniquement. Pour la version imprimable, se référer à la fiche du Bolfresh® BCF.

Film sur mandrin de

ou

Nos films sont disponibles en de multiples épaisseurs et laizes